Cours de – de 40 minutes

Body Positive #1 (avec élastique)

Durée du Cours : 25min
Une petite séance pour faire chauffer les fessiers et les jambes. A faire seul ou en complément d’une séance de votre choix. N’hésitez pas à la combiner avec un cardio avant histoire de pré-fatiguer vos muscles et d’être dans le dur.

Yoga – Courage & Force Intérieure 30′

Durée du Cours : 30min
Une séance autour de Manipura Chakra, celui du plexus solaire, que l’on va chouchouter pour nous aider à ressentir et utiliser notre force intérieure, regagner confiance et se sentir vivant.

Ok pour les femmes enceintes à l’exception du Bateau (poser pieds et mains au sol comme si vous étiez à la plage et ouvrez le coeur), pour la posture de la Chaise, ouvrez les jambes plus larges que le bassin.

Warm Up #13

Durée du Cours : 30 min
L’un de vos formats préférés, le warm up est idéal pour démarrer, redynamiser ou clôturer une journée. A consommer sans modération !

#6 Yoga – Anti Stress & Anxiété

Durée du Cours : 30 min
Une séance à faire et à refaire dès que vous vous sentez oppressé, stressé, nerveusement fatigué.
Ok pour les femmes enceintes.

#5 Strech – Anti Migraine (avec accessoires)

Durée du Cours : 35 min
Une séance parfaite pour soulager les migraines ou pour se détendre après une journée difficile ou d’une période de stress intense. Equipez-vous pour être dans un vrai moment de détente.

#4 Strech – ANTI SCIATIQUE

Durée du Cours : 30 min
Une séance idéale pour les femmes enceintes, les personnes souffrant de douleur sciatique ou tout simplement pour détendre sa colonne lombaire et prendre conscience de son bassin.

#3 Strech – Anti jambes lourdes

Durée du Cours : 30 min
Une séance idéale pour des jambes lourdes, qui manquent d’activité ou tout simplement pour se détendre. Femmes enceintes, cette séance est parfaite pour vous !

#2 Face Yoga – Anti rides

Durée du Cours : 25 min
Un moment pour soi et pour faire travailler nos muscles du visage (souvent laissés de côté) et retrouver du glow. Effet lifting garanti !

#1 Strech – Anti Tensions

Durée du Cours : 30 min
Tout en douceur, prenons soin de ne pas forcer la posture. Le but est simplement d’enrayer tensions et/ou douleurs dûes à une position assise trop longue ou à un manque de souplesse. Parfait en cas de courbatures.

Dance Workout Program #3 – Barre Fitness

Durée du Cours : 40 min
Une barre de danse façon fitness et en musique. Du travail de jambes avec un test du pied dans la main à la fin du cours, qui peut rester une option facultative.

Yin & Yang #7 (chouchouter Yin)

Durée du cours : 30 min
Du temps pour chouchouter encore un peu notre côté Yin. N’hésitez pas à vous équiper pour apprécier les postures et pour pouvoir vous y abandonner. 5 ou 10 respirations, c’est vous qui choisissez.